***
Maintenant:
Possibilité d'achat en ligne
de livres papier et de livres numériques
sur le site :

lulu.leslibraires.ca

IMPORTANT

Pour les commandes postales de livres papier sur le site web
veuillez noter que votre commande sera expédiée par la librairie relais Mediaspaul.
C'est donc avec Mediaspaul que vous devrez communiquer pour obtenir des informations
sur le suivi de votre commande au numéro suivant: 514-322-7341 poste 2226 ou 2288.
*
Vous pouvez aussi commander en appelant directement à la librairie LULU au 450-477-0007 et venir chercher votre commande. Nous vous suggérons de vérifier la disponibilité des titres
avant de vous déplacer. Le site internet ne donne aucun renseignement sur la disponibilité en magasin.


La Librairie Lu-Lu a été fondée en 1985 par Marc Villeneuve et Céline Camirand. Située à l'origine dans le Vieux-Terrebonne, elle est devenue rapidement à l'étroit; en 1988, la librairie a donc quitté cet endroit pour un local plus spacieux sur le chemin Gascon à Terrebonne. Au fil des années, malgré des agrandissements successifs les locaux se sont avérés encore une fois exigus…

Forts de leur expérience et surtout passionnés par leur métier, les propriétaires ont finalement acquis en 2002 un entrepôt situé au coin du chemin Gascon et de l'autoroute 640, entrepôt qui était anciennement occupé par une entreprise de récupération du papier. Perpétuant en quelque sorte l'esprit de ces lieux où le papier a toujours été à l'honneur, les nouveaux propriétaires ont transformé ce très vaste local en une magnifique librairie répartie sur deux étages.

L'originalité des lieux et la chaleur des gens qui y travaillent font d'une visite à la Librairie Lu-Lu une expérience tout à fait unique.






La Librairie Lu-Lu est une librairie agréée par le Ministère de la Culture Loi 51 sur l'agrément des librairies et est aussi membre de la LIQ (Librairies indépendantes du Québec) ainsi que de l'ALQ (Association des libraires du Québec).





Conçu et réalisé par Catherine Lampron, Contenu généré dynamiquement grâce à la plate-forme AbstracXion de WX3data.